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Rencontre avec le 1er franchisé New School !

il y a 4 ans à peine, notre partenaire-franchisé Rachid Addi ouvre son 1er restaurant à Marseille à quelques pas du Vieux-Port. Aujourd'hui, il dirige déjà 4 points de vente...


                    Rencontre avec le 1er franchisé New School !
damier-rose

En nous lançant dans l’aventure new school tacos, nous n’avions qu’un objectif en tête : partager au monde un produit qui a véritablement bercé notre jeunesse, le tacos français. partager son goût mais aussi ses origines, l’univers socio-culturel et la dimension culinaire dans lequel il gravite. cette envie de partage reste la ligne conductrice de nos actions et a pris une nouvelle dimension au fil du développement de notre entreprise et de la création de notre réseau de franchises.

aujourd’hui, nous cherchons à transmettre nos valeurs, nos idées, nos ambitions et notre expérience d’entrepreneurs pour enfin mettre le tacos sur le devant de la scène du fast-food français et international.

Anthony MAZZONE & Selim JAOUADI
Fondateurs

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DEVENIR FRANCHISÉ
NEW SCHOOL TACOS

Vous avez un profil d’entrepreneur et vous rêvez d’ouvrir votre propre entreprise ?

Le concept New School Tacos a été étudié et développé pour que vous puissiez rapidement, et dans d’excellentes conditions, ouvrir votre premier restaurant.

Après une formation complète, nous vous accompagnons de A à Z dans toutes les phases d’évolution de votre restaurant : recrutement, management, gestion, communication, marketing.

On s’y met ?

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1 LE CONCEPT

DESCRIPTION DU CONCEPT

New School Tacos se positionne comme un acteur différenciant sur le marché du French Tacos, son objectif principal : sublimer le concept du tacos !

Objectif amplement atteint grâce à :
Des locaux spacieux, conceptualisés et tape à l’œil pour marquer les esprits
Des produits de qualités, des suppléments nobles et adaptables à une cible large

New School Tacos c’est le tacos pour toute la famille grâce à son image premium du french tacos.

LE MARCHÉ DU FRENCH TACOS

Le tacos connaît un énorme succès dans le secteur de la restauration rapide, c’est actuellement un produit très tendance auprès de la génération des milleniums qui le préfère à d’autres enseignes de fast-food ! Il est considéré comme produit prometteur qui devrait évoluer avec cette génération. Véritable nouveau sandwich chaud et adapté à tous les budgets.

Le marché est divisé en deux : d’un côté des indépendants et d’un autre côté des réseaux de franchise.

Le marché du tacos, c’est 50 millions de tacos vendus en 2018 en France.

DES RESTAURANTS MODERNES ET DIGITALISÉS

restaurants-modernes

DES CONCEPTS NOVATEURS

concepts-novateurs

DES ESPACES AU DESIGN UNIQUE

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LE CHILLIN’ CORNER POUR LES PAUSES SUCRÉES

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TROIS
CONCEPTS

EN UN

premium premium
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LE PREMIUM


OBJECTIFS DU FRANCHISEUR EN TERMES DE DÉVELOPPEMENT

Concept-phare (« flagship ») qui permet d’asseoir l’implantation de NST dans une nouvelle ville
Design audacieux et forte visibilité



SPÉCIFICITÉS DU CONCEPT

Locaux spacieux (plus de 100 mètres carrés)
Investissement important : à partir de 250K€
Offre complète de nos produits avec intégration obligatoire du Chillin’Corner



INTÉRÊT POUR LE FRANCHISÉ

Assurer une présence forte dans une nouvelle agglomération permettant un développement plus rapide
Cashflows élevés permettant de travailler rapidement sur de nouveaux projets



RENTABILITÉ

Chiffre d’affaires attendu : 1M€
EBE : jusqu’à 20%

DROIT D’ENTRÉE ET FORMATION: 20K€
REDEVANCES : 4% + 2%
APPORT MINIMUM : 80K€

compact compact
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LE COMPACT


OBJECTIFS DU FRANCHISEUR EN TERMES DE DÉVELOPPEMENT

Proposer une offre complémentaire de restaurants moins coûteux dans les grosses agglomérations
Privilégier la productivité en cuisine
Établissements orientés vers la vente à emporter et la livraison pour toucher tous les quartiers de la ville.
Possible implantation dans les centres commerciaux



SPÉCIFICITÉS DU CONCEPT

Investissement plus abordable : à partir de 150K€
Locaux plus accessibles (entre 60 et 120 mètres carrés)
Offre flexible (Chillin’ Corner non obligatoire)



INTÉRÊT POUR LE FRANCHISÉ

Accélérer le développement de nouveaux points de vente
Risque financier plus faible et maîtrisé
Optimisation de la rentabilité au mètre carré



RENTABILITÉ

Chiffre d’affaires attendu : 750K€
EBE : jusqu’à 18%

DROIT D’ENTRÉE ET FORMATION: 25K€
REDEVANCES : 5% + 2%
APPORT MINIMUM : 50K€

corner corner
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LE CORNER


OBJECTIFS DU FRANCHISEUR EN TERMES DE DÉVELOPPEMENT

Grande flexibilité d’implantation (kiosque, dark kitchen, gares, food court, événements)
Suivre la tendance de développement de la restauration sur les plateformes digitales
Faciliter le développement des multi-franchisés



SPÉCIFICITÉS DU CONCEPT

Locaux de taille réduite (entre 15 et 60 m2)
Investissement faible : à partir de 50K€
Pas de places assises (hors terrasses et manges debout)
Brigade réduite



INTÉRÊT POUR LE FRANCHISÉ

Projets rapides et peu coûteux
Loyers très faibles
Retour sur investissement très rapide



RENTABILITÉ

Chiffre d’affaires attendu : 350K€
EBE : jusqu’à 25%

DROIT D’ENTRÉE ET FORMATION: 10K€
REDEVANCES : 5% + 2%
APPORT MINIMUM : 20K€

Bordeaux - Cenon

Bordeaux - Victoire

Montpellier

Paris - Clichy

Saint-Étienne

Toulouse - Jean Chaubet

Toulouse - Matabiau

Toulouse - Minimes

Toulouse - Muret

Toulouse - Purpan

Toulouse - Rangueil

Toulouse - Saint-Cyprien

RIEN DE MIEUX QUE DE DÉCOUVRIR NOTRE
CONCEPT EN VIDÉO.

Nos restaurants font le show sur
YouTube. Et action !

2 LES ÉLÉMENTS CLÉS

NOS ATOUTS

reseau

RÉSEAU DE FRANCHISES
STRUCTURÉ, DYNAMIQUE
ET SOUDÉ

developpement

OPPORTUNITÉS DE
DÉVELOPPEMENT RAPIDE VERS
LA MULTI-FRANCHISE

image-marque

IMAGE DE MARQUE FORTE
ET IDENTIFIÉE AUPRÈS DES
CLIENTS

accords

ACCORDS FOURNISSEURS
AVANTAGEUX ET PARTENARIATS
STRATÉGIQUES NÉGOCIÉS

rentabilite

VOLUMES D’AFFAIRES ET
RENTABILITÉ SOLIDES

accompagnement

ACCOMPAGNEMENT
PERSONNALISÉ ET À L’ÉCOUTE
DES PROBLÉMATIQUES ET
BESOINS LOCAUX

LES CHIFFRES CLÉS

23

NOMBRE

(SEPTEMBRE 2021)

10

PAR AN

RYTHME D’OUVERTURE

60%

TAUX DE MULTI-
FRANCHISÉS DANS
LE RÉSEAU

900

K€ HT

CHIFFRE D’AFFAIRES
MOYEN D’UN
RESTAURANT

175

K

EBE MOYEN D’UN RESTAURANT

3 REJOINDRE LA FRANCHISE

fleches

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VOTRE PROJET ?

Prenez rendez-vous avec notre business developper pour échanger sur votre futur restaurant New School Tacos.

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D’INFORMATIONS ?

Demandez notre documentation.

4 FAQ

Quel est le type de profil candidat recherché par NST ?

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Deux profils spécifiques de franchisé ont été identifiés en fonction de l’implication du franchisé dans la gestion opérationnelle de son restaurant New School Tacos :

Au droit d’accès dans le réseau et au concept New School Tacos

Le franchisé “investisseur” : il souhaite investir dans un projet ayant plus de rentabilité que la restauration classique mais ne souhaite pas être impliqué dans la gestion opérationnelle directe de son restaurant.

Le franchisé gérant : il possède une double casquette en investissant et en participant à la gestion quotidienne de son restaurant.

À quoi servent les droits d’entrée ?

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Le droit d’entrée est un élément incorporel comportant, pour le franchisé, le bénéfice immédiat des efforts et investissements consacrés par le franchiseur à l’élaboration et au perfectionnement de son concept. Il correspond :

Au droit d’accès dans le réseau et au concept New School Tacos

Au montant que le franchisé accepte de payer pour bénéficier du concept New School Tacos pendant toute la durée du contrat

Au droit de bénéficier de l’ensemble des méthodes et procédés mis au point par le franchiseur pendant toute la durée du contrat

Au droit de traiter avec la clientèle à l’intérieur du territoire défini.

À quoi servent les redevances ?

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Chez New School Tacos, il existe deux types de redevances :

La redevance d'enseigne : Cette redevance correspond à la participation des frais engendrés par la mise en place de services aux franchisés en cours de contrat (animation, veille juridique, R&D, formation continue, centrale d'achat, etc.).

La redevance marketing : Cette redevance s’apparente à une sorte de cagnotte commune à laquelle tous les franchisés contribuent afin de financer les campagnes marketing d'envergure nationale engagées par le réseau.

En somme, tous ces services rendus ont vocation à assurer le bon fonctionnement et le développement du réseau dans son ensemble.

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